lundi 14 février 2011

Byook, le livre numérique

Ca fait déjà plus d'un an que j'y travaille, et je n'ai pas encore posté beaucoup d'informations dessus. Mais c'est désormais réparé puisque, depuis la semaine dernière, le site de Byook est enfin en ligne: pour le visiter c'est ICI!
Le site expliquera tout bien mieux que moi, et présentera également notre première application iPhone estampillée Byook ( sortie prévuele 16 février ). J'ai été en charge de la réalisation de toute la partie graphique, ainsi que de la création de la totalité de la charte, ce qui est pour moi une première! ( Je suis donc aussi très stressée pour l'accueil du public :) )
Bravo aussi aux programmeurs, qui sont partis de zéro pour le moteur et les outils. Et aux chefs surtout : Byook est la concrétisation de leur projet!
J'ai maintenant un collègue qui m'assiste sur la partie 2, le travail est réparti et c'est appréciable.

N'hésitez pas à donner votre avis, positif ou non! ( je ne fais pas de pub hein, mais si vous voulez liker sur Facebook ou follower sur Twitter, ça nous ferait très plaisir dans nos petits coeurs).

Et voilà le p'tit teaser :

5 commentaires:

  1. Ooooh oui !

    De rien pour les outils ;) Et bravo à toi pour le graphisme qui est fort apprécié ;)

    RépondreSupprimer
  2. Le moment de vérité très bientôt ^^

    Mais on est très fier du résultat quoi qu'il arrive.

    Bravo pour le boulot accompli :)

    RépondreSupprimer
  3. Plain and simple! I like your work!

    cialis

    RépondreSupprimer
  4. found your site on del.icio.us today and really liked it.. i bookmarked it and will be back to check it out some more later

    online pharmacy

    RépondreSupprimer