lundi 31 janvier 2011

Pas du tout de saison...et heureusement!

Une illustration détente inspirée des décors de Spirit, l'étalon des plaines. De loin pas mon film préféré (qui a entendu un cheval hennir aussi souvent???), mais avec des décors magnifiquement travaillés et une belle animation.
Pourquoi un  décor aussi long? Parce que j'avais envie de placer les chevaux dans un environnement immense (comme ça ils ont de la place pour courir :D). Je l'ai toutefois réduit d'environ un tiers : je travaille sur un portable de 6 ans d'âge, et naviguer sur un format aussi important m'empêchait d'avoir une bonne vision de l'ensemble. Mais bon, il y a déjà bien assez d'arbres!

3 commentaires:

  1. C'est super beau, la grande classe, autant pour les couleur que pour le style général !
    Bon boulot l'amie :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe !
    J'aime vraiment beaucoup beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique ! Mais on en attend pas moins !

    RépondreSupprimer