vendredi 1 février 2013

Créature non identifiée

Je n'avais absolument pas pour souhait de dessiner ce soir, mais en parcourant un site ( naturellement un site très noble et tout à fait sérieux) je suis tombée sur une page avec de petits personnages dont un mini-cuisinier avec une grande toque.
Quel rapport avec la créature ci dessous? Aucun, me direz vous, si ce n'est que j'ai été prise d'une subite envie de dessiner moi aussi un petit personnage, un "chibi" comme on dit chez les d'jeuns.
Pas d'intention particulière au début si ce n'est un rapport tête - corps et mignonnitude des yeux répondant aux grandes règles de la mode "chibi". J'ai décidé d'en faire un cactus après avoir rempli la base en vert, c'est dire le niveau de réflexion en amont....

25 minutes plus tard (comptez un quart d'heure pour le cactus lui même et 10 minutes à me torturer l'esprit pour savoir si-je-mets-un-arrière-plan-et-si-oui-de-quelle-couleur-oh-si-j'essayais-ça), voici donc le chibi-cactus !




PS : j'ai posté il y a de ça 10 minutes mais je viens de changer à nouveau le fond......
PS n°2 : la prochaine fois, je ne ferai PAS de fond.

1 commentaire: