dimanche 4 mars 2012

Un peu de girly....

Investie du rôle de témoin pour le mariage de ma soeur en juillet prochain, j'ai eu en charge le design des faire parts et autres (sur le thème des fleurs de cerisier). Les faire parts sont partis à l'imprimerie, je mettrai le résultat à la réception. En attendant, j'ai eu l'occasion  de retoucher à mes gouaches pour le cadre qui contiendra la liste des tables.
Je reprends toujours le pinceau avec plaisir :).




Promis, la prochaine fois, je dessinerai un troll en train de dévaster un village :D (ou pas)

2 commentaires:

  1. Les futurs mariés sont ravis en tout cas ! t'es une warrior

    RépondreSupprimer
  2. C'est chouette !!! Une bien belle idée ! Sinon, c'est sympa les fleurs, pourquoi forcément faire un troll dévastateur, hein hein ???? :D

    RépondreSupprimer