lundi 13 octobre 2014

The Moaning Words



Silence radio ces dernières semaines, mais bien justifié : après presque deux ans de développement, la toute dernière application de Byook est enfin sortie. 
Enquêtes, jeu de cartes, nouvelles inédites et histoires dont vous êtes le héros sont au menu, le tout dans l'univers sombre et torturé d'H.P Lovecraft.
Pour en savoir plus, c'est par ici

Elle a mis du temps à voir le jour mais elle en vaut vraiment la peine! 
Même que depuis sa sortie le 25 septembre, elle a été encore améliorée et que des promos arrivent!
Pour les frileux, il faut savoir qu'elle est gratuite et notée à 4,5/5!
Le lien direct pour le téléchargement sur l'Appstore est ici
Elle est disponible sur iPhone/iPad mais un portage Android est prévu.

J'ai eu la chance d'être la graphiste référente sur ce projet,  ce qui m'a permis de toucher à beaucoup de domaines différents (du storyboard jusqu'à l'éprouvante mais combien indispensable phase de polish/debug) . Evoluer dans un style éloigné du mien a été très formateur, et ça a été l'occasion de travailler avec des personnes formidables. 

Cette application, c'est aussi la raison pour laquelle je dessinais des choses vraiment girly à la maison : il fallait compenser, et, après avoir animé des tentacules, mis en scène un suicide et illustré un camp d'explorateurs ravagé par des créatures inconnues des humains et autres Cthulhu et R'lyeh, le besoin de chatons/poneys/contes de fées se faisait sentir.

Allez, c'est parti pour un peu de sombre dans ce blog (trop?) coloré :)








 J'en posterai d'autres plus tard, celles ci se trouvent dans les nouvelles inédites de l'application écrites par Alan Dean Foster ( auteur des novélisations des 3 premiers Alien et d el'épisode IV de Star Wars )







1 commentaire:

  1. Ça a l'air vraiment réussi ! Hâte de pouvoir tester sous Android :-)

    RépondreSupprimer