dimanche 5 mai 2013

Pour changer un peu

J'ai besoin de beaucoup m'exercer en ce tout qui concerne le dessin de personnages... je fais donc beaucoup de croquis mais sans aller plus loin, alors qu'il y a également pas mal d'aspects à travailler côté couleur et volumes.
Je suis partie d'un croquis fait avant hier après avoir croisé à la gare une fille habillée plus ou moins de la même manière que sur mon dessin, mais comme je ne dispose pas de mon scanner en ce moment, je suis partie d'une photo de mon croquis prise via mon téléphone, et la qualité est loin d'être au rendez vous.



Voici le croquis mis par dessus, j'ai un petit faible pour l'aspect brut et plus tendu apporté par les lignes.... je trouve qu'il y a plus de punch avec le crayon^^


1 commentaire:

  1. Les deux sont très chouettes, mais j'avoue avoir également une préférence pour la version avec le crayon. Elle a un petit quelque chose de plus "vivant".
    :-)

    RépondreSupprimer