dimanche 10 juin 2012

(re) Partir là bas

Je suis dessus depuis 17 heures cet après midi, ça y'est, c'est fini! Je n'aime pas travailler de manière trop fractionnée, sinon, j'ai sans arrêt l'esprit occupé par le dessin commencé.
Je me suis inspirée de superbes travaux de Loish pour les couleurs, notamment au niveau de la peau, que j'ai peu l'habitue de travailler.

Voilà...j'ignore combien de temps j'ai mis en tout :) Une douzaine d'heures j'imagine. Je le trouve "fini" d'un côté...mais de l'autre j'aurais aimé modifier ma façon de faire.
Enfin bref, il faut bien décréter un dessin "terminé" un jour ou l'autre. Pour celui ci, je considère simplement m'être arrêtée à un stade.

J'essaierai de faire mieux une prochaine fois^^


2 commentaires:

  1. Bravo !
    J'aime beaucoup !! Bon, ok, j'avoue ... J'aime beaucoup la petite sirène !

    RépondreSupprimer
  2. Merci :)

    Oui moi aussi,et j'assume complètement :D

    RépondreSupprimer