lundi 14 mai 2012

Tara Duncan : magie, vampyrs, petits pégases et applications

Le dernier bébé de Byook est en cours de polish, on est en train de tout rendre plus beau et d'éliminer les derniers bugs.... enfin bref, la soumission, c'est pour bientôt!

Je ne sais plus si j'en ai déjà parlé ici (mais sur Deviant art si ), mais cela fait bientôt 6 mois que l'on travaille sur l'adaptation d'une nouvelle écrite par Sophie Audouin Mamikonian, tirée de sa série Tara Duncan.
Sortceliers, pégases, vampyrs..... bref, de quoi se faire bien plaisir en illu et en animation!

Je remets le lien vers les articles et le trailer sur le site de Byook : On clique ici si on est curieux!!!!!

Il y aura pas mal de nouveautés dans cette application, avec un gros travail sur la magie, les effets, et aussi plein de surprises!!!

Avec la sortie imminente, un grand concours a été lancé par Byook, avec des byook Tara Duncan, Sherlock Holmes, et plein d'autres choses à gagner (dont une visite des studios, comme ça on pourra se dire bonjour :D) :  pour participer, c'est ICI !!!!


J'ai l'insigne honneur de pouvoir publier l'une des images du byook (il y en a vraiment beaucoup dans celui là!). en tant qu'expert-poney, j'ai été en charge du design de Galant, le pégase de 2m au garrot de Tara , qui est ici........... tout riquiqui! Pourquoi? AAAAAHHHHAAAAA!




2 commentaires:

  1. Je ne dirai qu'une chose : Huhuhuhuhu !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne peux que répondre huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

    RépondreSupprimer