jeudi 29 avril 2010

Pschiou!




Deux semaines chargées au travail, pendant lesquelles j'ai terminé cette illus petits bouts par petits bouts, toujours sur le PC du boulot : rien à faire, le mien ne rend décidément pas bien les couleurs et j'ai souvent de mauvaises surprises.
Le personnage a changé, lui aussi, merci à Master Fabrice pour ses conseils, et son idée de perso (que j'ai honteusement et complètement plagiée, avec son autorisation).

6 commentaires:

  1. Waow.

    *s'incline*

    Toutes ces couleurs, c'est très paisible comme atmosphère. Ca me fait penser un peu aux estampes japonaises. Fin il y a quelque chose d'asiatique qui en ressort.

    RépondreSupprimer
  2. Merci!

    Mushee: c'est un peu inspiré de Kay Nielsen, et après j'ai mélangé avec d'autres choses que j'aimais bien :)

    RépondreSupprimer
  3. Mais c'est terrible tout ca! J'aime découvrir des nouveaux blogs de qualités! GREAT!

    RépondreSupprimer
  4. Un lyonnais que voilà^^ Et bien tu as gagné des coms sur ton blogbienchouette :).

    RépondreSupprimer
  5. On aimerait le regarder des heures durant. C'est une atmosphère très paisible, on aurait envie d'entrer dans la peinture

    RépondreSupprimer